Malgré une chaleur soutenue, de nombreux adhérents ont répondu à la journée champêtre.

Organisée sur un terrain adéquat, à l’ombre sous le barnum, tous ont dégusté une très copieuse paella suivie d’un fromage et d’un désert.
Merci à tous.
le président